Vttenfurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Démouville 10 12 2011

2 participants

Démouville 10 12 2011 Empty Démouville 10 12 2011

Message  Erwan Sam 10 Déc - 16:10

Plop la compagnie

Petit compte rendu

Ce matin le PRZ m'appel pour savoir si je peux pédaler cet aprem, je repousse le chantier et finalement on se retrouve chez le Fred à Démouville. Les 2 étaient un peu bloqué par le timing, donc pas trop le temps d'aller loin pour rouler.

Un peu plus de 17 km au programme ce qui est bien pour une remise en jambe car ca fait 3 semaine que j'avais pas roulé. Départ de Démouville, on passe à coté de la cimenterie et on monte dans les bois un peu plus loin, a vu de nez, on a du bouffer un petit 200 mètres de dénivelé tout confondu, et une très bonne surprise , une bonne descente dans les feuilles et quelques racines qui sont cachées dessous. Un truc bien technique qui déboule bien , le pied total. On a juste failli rentrer dans un tas de vieux qui se baladaient . 2 autres descente dont une ou je descend a presque 50 . Retour chez le Fred , lavage des vélo et binouze pour le ravitaillement. Bonne température aucun soucis technique. Bref très bonne sortie. Il faut que je dépose quelques photos que j'ai pris au retour. Les chemins étaient bien gras, on a même roulé a coté d'un tombereau de fumier What a Face

Vivement la prochaine.
Erwan
Erwan
Admin

https://vttenfurie.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Démouville 10 12 2011 Empty Re: Démouville 10 12 2011

Message  Fred Sam 10 Déc - 21:42

C'est vrai bonne balade toute en improvisation. Franchement à refaire mais peut être un peu plus longue un jour ou on aura plus de temps....
Pour moi qui n'avait pas pédalé depuis 4 semaines ça m'a fait un bien fou !
Vivement la prochaine....
A+
Fred
Fred
Fred

Revenir en haut Aller en bas