Dimanche 4 mars
3 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 4 mars
Pour les intéréssés, je propose une sortie dimanche 4 mars à Grimbosq.
Une balade tranquille pour compenser de la sortie en furie de samedi dernier.
Une balade tranquille pour compenser de la sortie en furie de samedi dernier.
michaelb- Messages : 28
Re: Dimanche 4 mars
Sev dit que si il fait beau, elle serait intéressée par une balade entre filles (avec bébé et toutous )
Oui une petite balade avec un départ vers 9h depuis le parking central de Grimbosq (je connais plus le nom exact) et une fin vers 11h30/12h.
S'il fait beau, Hélène est également partante pour une petite balade avec Marion également.
S'il fait beau, Hélène est également partante pour une petite balade avec Marion également.
Hello everybody, pas cette semaine pour moi.
antark- Messages : 89
Non aucunement, j'ai juste des corvées importantes à faire à la maison. S'il y a des volontaires !
Ca craint le temps de demain alors qu'aujourd'hui....
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-caen-857-1.php
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-caen-857-1.php
Il a fait super beau cet aprèm. Pour demain, faut voir mais c est pas encourageant..........
En tout cas, la balade pour les filles s'est loupée...
Ca reste à voir, en tout cas, le VTT est dans le coffre , j'ai changé le pneu arrière, et Sev reste motivée pour se promener, il y aurait Titouan, Elie (le fils d'une amie) et le chien.
On se tient au jus demain matin pour voir, de toute façon avec mon dos qui est en sale état, ca sera une petite balade pour moi demain
On se tient au jus demain matin pour voir, de toute façon avec mon dos qui est en sale état, ca sera une petite balade pour moi demain
Moi je suis impatient de connaitre le compte rendu de votre sortie d'hier les gars !
On a roulé ^^
Petite sortie avec Mickaël, 10 km dans Grimbosq, 250 mètres de montée et évidement de descente. Le tout fait en une petite heure. On a fini sous la flotte.
Petite sortie avec Mickaël, 10 km dans Grimbosq, 250 mètres de montée et évidement de descente. Le tout fait en une petite heure. On a fini sous la flotte.
Page 1 sur 1