Vttenfurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

présentation

5 participants

présentation Empty présentation

Message  PRZ Sam 19 Nov - 20:41

erwan propose que l'on se présente : je commence : moi c'est laurent ou "lolo" pour les intimes, pote depuis 20 ans de l'R1 ( vache ca me rajeunit pas) ,35 ans, passionné d'aviation et pratiquant le pilotage planeur à mes heures perdues , me suis mis au VTT récemment et j'espère bien faire de bonnes petites randonnées.

PRZ
PRZ

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Erwan Sam 19 Nov - 20:44

Fait chauffer le rockrider Very Happy
Erwan
Erwan
Admin

https://vttenfurie.motards.net

Message  antark Lun 21 Nov - 12:07

Donc je m'appelle Jonatan alias Antark, alias Jon, alias Turtle.

Ami depuis quelques années déjà avec Mich la pompe et Nico malodo. Nico est mon témoin de mariage et Mich est le parrain de ma fille.

Je suis technicien informatique pour le groupe Labeyrie et je suis basé dans la société Blini à TROARN (avis aux amateurs)

VTTiste depuis début août grâce à la motivation bienvenue de mon binome Mich, je découvre enfin les vrais plaisirs de ce sport depuis que j'ai mon nouveau vélo. Vive les freins à disques, les suspensions avant et le passage de vitesses !

J'aime : ma femme, ma fille, ma filleule, mes amis, le cinéma, les jeux vidéos, les jeux de sociétés, le vtt, les soirées ou sorties entres amis, bien manger, rire.
Je n'aime pas : Facebook, les iphones, l'alcool (enfin ça dépend... ), la clope, la Wii, les jeux ou il faut danser ou chanter, les gens qui roulent à 30 quand c'est limité à 50 Sad .

Atchao

j'oubliais, j'ai 32 ans !

Dernière édition par antark le Lun 21 Nov - 19:45, édité 1 fois
antark
antark

Message  Erwan Lun 21 Nov - 19:16

Pas de raison que j'y passe pas moi aussi

Erwan 33 ans, électronicien de métier . Je connais le Lolo depuis des lustres, Nico depuis son arrivée à Twisto ca doit bien faire 6 ans voir peut etre plus. Et le Momo qui j'espère va s'inscrire depuis son stage dans notre service.

Passionnée par beaucoup de chose, tout ce qui vole, en taille réelle ou en modèle réduit, les vieux véhicules ( 3 vieux tromblons dans ma collection), la musique, guitare et basse à mon actif. Sinon j'aime bien de temps en temps éclater la tête de mes adversaires sur un vieux jeu (Counter Strike). Le vélo c'est récent, ca fait que quelques mois et je m'y mets doucement.

J'ai bien du oublier des choses dans cete présentation, mais on aura le temps d'en reparler.
Erwan
Erwan
Admin

Message  antark Lun 21 Nov - 19:47

dans cete présentation

je crois bien que tu a oublié le deuxième T à cette Wink
antark
antark

Message  Erwan Lun 21 Nov - 21:18

Et j'ai aussi oublié de reprendre ma polaire dans ton sac à tente quechua... lol!
Erwan
Erwan
Admin

présentation Empty Présentation

Message  Fred Mar 22 Nov - 14:24

Bonjour à tous,

Donc moi c’est Fred, Je connais Erwan depuis…ben…depuis que Lolo me l’a présenté (lui et son frangin) lors d’une soirée à Falaise, il y a plus 10 ans.
Je suis un pote de Lycée de Lolo (putain ça fait un bout que je te supporte toi dis donc…faudrait que je demande une médaille moi !?)
Moi aussi ça fait peu de temps que je me suis mis au VTT ; enfin d’un autre coté c’est normal j’en avais pas avant.
Sinon, j’aime bien le bricolage (quand on fait construire du coup on est servi), passer du temps avec ma p’tite femme et mes enfants, 2 garçons de 5 et 2 ans ça prend du temps et quand j’ai 5mn dans tout ça me tirer une ch’tite bourre en bécane !!!!

A bientôt….
Fred
Fred

Message  Wacky Wack - Moh'TEAM Mer 30 Nov - 20:47

je vois que je ne suis pas le dernier arrivé dans cette rubrique alors moi, c'est Nicolas. J'ai bientôt 35 ans, un chien, un chat et le plus important, une femme.
Je bosse à Twisto comme la dit Erwan, depuis 7 ans déjà. Je connais Moh depuis 6 ans environ, Sylvain sa fait 3 ans quand j'ai commencé à rouler avec Moh, Lolo y a 1 mois à la rando de Lisieux, Mich c'était au Viet Vo Dao après que je lui ai retourné le pousse Smile il y a 5 ans et le meilleur pour la fin, Jon, là je me dit que les années passe vite ça doit faire 14 ans et à l'époque, il avait encore des roulettes sur son vélo Wink.
En tous cas, je suis content que Mich et Jon roulent plus souvent car depuis le temps que je les motive... Et avec les nouveau mordu de vtt sur ce forum, on aura peut-être une Moh-TEAM plus importante pour la prochaine semaine en montagne!!!

Wacky Wack - Moh'TEAM

Message  Invité Mer 23 Mai - 15:33

Bon on m'a demandé une présentation donc voila Théo 19 ans, voisin et ami Jon.

Je suis étudiant un BTS Bioanalyses et Contrôles et Geek à mes heures perdus.

J'aime faire du VTT depuis pas mal de temps mais je n'avais jamais trouvé les personnes avec qui en faire et j'ai rencontré Jon.

Autrement j'aime le cinéma, Warhammer, le billard et tellement d'autre truc que ce serait trop long à mettre.

Invité
Invité

Message  Erwan Mer 23 Mai - 16:01

Salut Théo

Bienvenu ici, c'est pas un forum hyper actif, mais il y a des propositions de sortie de faites de temps à autre, en général c'est bonne ambiance assuré.

Au plaisir de te voir irl

Il y a aussi quelques geek, de temps en temps, on se fait des petites LAN CS1.6
R1
Erwan
Erwan
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé