Bon ... on re roule quand????
2 participants
Page 1 sur 1
Bon ... on re roule quand????
Les bras cassés de la Plagne sont rentrés , on peut donc se recaler une date pour rouler un peu.
Qui est partant?
Qui est partant?
Re: Bon ... on re roule quand????
salut R1 !!
moi je pense aller rouler dimanche à grimbosq pour reprendre tranquillement. si ça te dit. a grimbosq le sol est pas trop dur en plus en cas de chute ça fait moins mal
moi j'étais pas à la plagne mais j'ai aussi apporté mon vtt en vacances à la montagne. il a pas pris une egratignure !
moi je pense aller rouler dimanche à grimbosq pour reprendre tranquillement. si ça te dit. a grimbosq le sol est pas trop dur en plus en cas de chute ça fait moins mal
moi j'étais pas à la plagne mais j'ai aussi apporté mon vtt en vacances à la montagne. il a pas pris une egratignure !
antark- Messages : 89
il a fait combien de km le VTT pendant les vacances?? (je parle par des km accrochés sur la voiture ^^)
Ok pour dimanche. RDV vers 10H??
Ok pour dimanche. RDV vers 10H??
ok pour 10H. parking du chene guillot ?
yes , ca sera sans Nico et sans Momo, je vais voir avec Sylvain si il est présent..
Sylvain et Audrey viennent rouler demain avec nous. Sev vient avec Titouan en balade pedestre , si Manou veut se joindre à nous ca serait sympa
ok pour manou et valentine.
Bonne balade ce matin avec 6 vttistes dont une fille, rien que ca , il faut le souligner.
Un peu plus de 15 km fait à une allure tranquille , bref a refaire
rapport Endomondo
Par contre , attention au passage dans les fougères, j'ai ramené une tique
Un peu plus de 15 km fait à une allure tranquille , bref a refaire
rapport Endomondo
Par contre , attention au passage dans les fougères, j'ai ramené une tique
lol tu as réussi à l'enlever ?
si tu veux connaitre les effets indésirables après 2 mois de cohabitation avec la tique, fais le moi savoir, j'en connais un rayon !
oui et la prochaine fois on se prévoit la bouffe après !
si tu veux connaitre les effets indésirables après 2 mois de cohabitation avec la tique, fais le moi savoir, j'en connais un rayon !
oui et la prochaine fois on se prévoit la bouffe après !
Oui, on a des tire tiques à dispo et ca marche pas trop mal. Sinon pour la bouffe, pas de soucis ca sera avec plaisir
En plus de la tique, je me suis fait mordre par une araignée, j'ai un hématome impressionnant et ca fait mal ce truc.......
lol,
bon je fonce m'acheter une combi intégrale de plongée pour la prochaine sortie !
bon je fonce m'acheter une combi intégrale de plongée pour la prochaine sortie !
Page 1 sur 1