Dimanche 14 Octobre
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 14 Octobre
Salut
J'ai envie d'essayer ma nouvelle monture dimanche matin, petit tour tranquille avec au moins Nico du coté de Feugueurolle.
Je pense reprendre le parcours que l'on a fait lors de la sortie de may sur orne, avec un peu de chance, elle sera encore balisée.
Des partants??
J'ai envie d'essayer ma nouvelle monture dimanche matin, petit tour tranquille avec au moins Nico du coté de Feugueurolle.
Je pense reprendre le parcours que l'on a fait lors de la sortie de may sur orne, avec un peu de chance, elle sera encore balisée.
Des partants??
Re: Dimanche 14 Octobre
Erwan a écrit:Salut
Des partants??
je met une option pour dimanche
PRZ- Messages : 53
Hello guys ! je mettrai bien une option pour dimanche également. je vois avec mes comparses voisins s'ils sont enclins à se joindre à la fête.
Rdv quelle heure ?
Rdv quelle heure ?
antark- Messages : 89
Si le mitch est motivé , on pourrait se retrouver chez lui pour 9h30
Par contre je pense que Nico ne sera pas de la partie
Erwan a écrit:Si le mitch est motivé , on pourrait se retrouver chez lui pour 9h30
c où chez mitch ?
je pense que mitch ne pourra pas rouler dimanche, helene doit partir en train à nancy, il garde marion.
Oui, je confirme mon absence pour dimanche. Ma priorité va vers un futur VTTiste pressé de voir le jour et sa maman . La prochaine pour moi sera la nocturne.
Wacky Wack - Moh'TEAM- Messages : 16
Etant donné les conditions climatiques affreuses, je vais passer mon tour demain. je ne voudrai pas etre malade pour mon petit voyage de fin de semaine en allemagne.
bon courage messieurs, je crois que pour moi la prochaine sera la cerza !
jon
bon courage messieurs, je crois que pour moi la prochaine sera la cerza !
jon
t'inquiètes huguette. J'irai à mon rythme comme d'hab
Jon mieux vaut peut étre aviser demain pour la météo ,non?
c'est clair
RDV a 9h30 a l'école de may sur orne (derrière l'église) On essaie de se refaire le parcours de la sortie de may sur orne (20 km et un parcours asses sympa dans les bois de feuguerolle)
RDV a 9h30 a l'école de may sur orne (derrière l'église) On essaie de se refaire le parcours de la sortie de may sur orne (20 km et un parcours asses sympa dans les bois de feuguerolle)
Bonne balade ce matin avec Laurent, Fabien (qui devrait s'inscrire sous peu). 20 km fait tranquillement. L idéal pour Laurent pour essayer un vtt cadre carbone prêté par decathlon et moi d'essayer ma nouvelle monture.
Temps frais en partant , pas une seule goute d'eau pendant la randonnée. Bref ca fait plaisir.
Temps frais en partant , pas une seule goute d'eau pendant la randonnée. Bref ca fait plaisir.
Page 1 sur 1