Vttenfurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rando Cesny Bois Halbout (01 Avril 2012)

3 participants

Rando Cesny Bois Halbout (01 Avril 2012) Empty Rando Cesny Bois Halbout (01 Avril 2012)

Message  antark Lun 2 Avr - 11:27

Participants : Nico, PRZ et Jon
Distance parcourue : 23-24 km
Durée du parcours : 2h
Température : 1°C

09H00, heure de rendez vous à Cesny pour le départ, Lolo était ponctuel. Nous avons attendu Nico quelques minutes, pris un café, puis départ vers 09H30 de la maison.
Quelques km de route pour rejoindre le début du chemin en dessous de Donnay histoire de se chauffer les jambes.
Début du chemin, mi-gras par endroit mais assez facile. Passage de ruisseau (très gras), petite montée puis descente pénible jusqu'à Acqueville. Un petit chemin nous a permis de rejoindre tournebu puis un bout de route pour aller dans la forêt près du becquet. Grande descente sympa stoppée par un ruisseau puis montée assez longue jusqu'à saint germain le vasson.
Nous avons ensuite pris un petit chemin longeant un centre équestre et nous amenant en plein coeur de la forêt. Là le chemin n'était plus vraiment visible, dénivelé important mais le tapis épais de feuilles a facilité la descente. Deux chutes à compter durant cette descente, lolo le premier a été stoppé par un bosquet d'arbres et pour moi perte de controle durant la descente, coup de corne de guidon dans la cuisse. Resultat une belle éraflure. Suite de la descente (à coté de mon vélo pour ma part) et à fond les ballons pour nico et lolo.

Nous avons allons repris la route pour prendre une grande côte menant au mesnil touffray puis redescente par les chemins agricoles jusqu'à moulines.
Remontée pour finir par la route jusqu'à Cesny.

Résumé : très bonne balade, j'ai trouvé sur Geoportail un parcours plus optimisé pour éviter de faire trop de route la prochaine fois.

Ps : les chutes ont bien entendu été filmées Wink[img]Rando Cesny Bois Halbout (01 Avril 2012) 01041210[/img]
antark
antark

Revenir en haut Aller en bas

Rando Cesny Bois Halbout (01 Avril 2012) Empty Re: Rando Cesny Bois Halbout (01 Avril 2012)

Message  PRZ Lun 2 Avr - 12:01

Merci pour la balade john ... qq passages techniques .. un peu de route mais une surtout , une belle journée.. et comme d'habitude nico qui est heureux ds la boue Very Happy
PRZ
PRZ

Rando Cesny Bois Halbout (01 Avril 2012) Empty Re: Rando Cesny Bois Halbout (01 Avril 2012)

Message  Erwan Lun 2 Avr - 18:39

C'est cool tout ca.

Ca me démange sérieusement, faut que je roule ce we Very Happy
Erwan
Erwan
Admin

https://vttenfurie.motards.net

Message  antark Ven 6 Avr - 12:00

Il faut absolument qu'il vous montre la vidéo qu'il a prise pendant qu'il était en train de faire la pause "traditionnelle" pipi !!! c'est énorme Wink
Méfiez vous la prochaine fois que vous allez pisser alors que Nico est dans les parages, il se pourrait bien que sa caméra continue de filmer !!
antark
antark

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé