Vttenfurie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rando saint denis de méré 25 nov 2012

2 participants

Rando saint denis de méré 25 nov 2012 Empty Rando saint denis de méré 25 nov 2012

Message  PRZ Lun 26 Nov - 9:43

salut à tous,
Petit compte rendu de la sortie à saint denis de méré ce dimanche. Malgré ma petite sollicitation dans la semaine pas de candidat intéressé par cette petite rando.
Levé 6h30 ouille ca pique ... voyage avec un ami vttiste qui sort d'une période convalescence de plusieurs mois suite à une chute dans les alpes . Tiens ca me rappelle quelqu'un !! Smile. Son jouet est un connondale jekyll qui est de toute beauté
nous arrivons à 8H30, pas grand monde car concurrence avec la rando de clecy toute proche. Nous sommes plutot chanceux avec le temps , pas de pluie mais beaucoup de vent. malgré les dernières pluis beaucoup de chemins assez praticables avec dénivelés montants assez long mais aussi du parcours routier un peu trop long à mon gout. qq descentes assez sympas parfois rapide +de 50km/H. mais pas de difficultés techniques.Bref une rando assez rapide d'1H45 moins bien que l'année passée mais mieux que la cerza qui pour moi était la moins intéressante de la saison automnale.
A bientot j'espère .
PRZ
PRZ

Revenir en haut Aller en bas

Rando saint denis de méré 25 nov 2012 Empty Re: Rando saint denis de méré 25 nov 2012

Message  Erwan Mar 27 Nov - 15:51

Pas une grosse motivation en ce qui me concerne ce we, j'ai vu tes stats sur endomundo, ca avait l'air assez sympa en terme de descente.
Erwan
Erwan
Admin

https://vttenfurie.motards.net

Revenir en haut Aller en bas