saint denis de Méré 22Km
4 participants
Page 1 sur 1
saint denis de Méré 22Km
samedi soir , erwan et moi se mettons d'accord pour la rando de saint denis de méré . j'arrive à 9H00 , la rando vient de partir , pas grand monde ( environ 150 ) ,erwan m'envoie un sms : j" étais trop caisse hier je suis trop fatigué pour venir " ... pas grave maintenant que je suis là , j' y go partit entre 5 min et 10min après le troupeau je roule au moins 5 bornes avant de retrouver le peloton de fin de groupe. En même temps je teste mon cardio . Super outil .. j'en ai compris qu'avec mon état de forme du jour quand je passe 160 puls/min je n'ai plus de jus, du coup dès qu'une montée franche j'adapte ma vitesse de montée en fonction de mes pulsation. A propos des montées , 428m de dénivelée pour les 22 bornes et ben c'est bien assez pour moi quand je vois les 700m pour les 40 bornes . montées sympa mais descentes super sympa avec une très cassante . D'ailleurs mon capteur de vitesse sigma n'a pas tenue.
bref rando bien sympa mais tout seul c'est quand même moins drole.
un peu de boue quand même
bref rando bien sympa mais tout seul c'est quand même moins drole.
un peu de boue quand même
PRZ- Messages : 53
Re: saint denis de Méré 22Km
Salut Lolo
Merci pour le compte rendu . La prochaine fois , promis je t'envois le sms sur tes 2 téléphones . Seule chose de concluante pour moi aujourd'hui , gros nettoyage du vélo et réglage de celui ci.
Merci pour le compte rendu . La prochaine fois , promis je t'envois le sms sur tes 2 téléphones . Seule chose de concluante pour moi aujourd'hui , gros nettoyage du vélo et réglage de celui ci.
Alors là je dis bravo, il en faut du courage pour faire la rando tout seul !
Moi j'ai fait 20 bornes près de chez moi, parti vers 09H15 retour 11H00. J'ai retrouvé des copains qui habitent à 4 km. C'était sympa malgré qu'il y ait eu pas mal de bitume. Ca fait du bien aussi de rentre de bonne heure a la maison.
Moi j'ai fait 20 bornes près de chez moi, parti vers 09H15 retour 11H00. J'ai retrouvé des copains qui habitent à 4 km. C'était sympa malgré qu'il y ait eu pas mal de bitume. Ca fait du bien aussi de rentre de bonne heure a la maison.
antark- Messages : 89
Et ben le Lolo est en forme en ce moment !
J'espère que tu ne fais pas tous ces efforts pour prendre double doses d'apéro !!!!
Bieeeennnn....Reste à voir si la météo va être avec nous pour ce week-end, pour faire une ch'tite ballade (météo france annonce de la pluit !!?)
A+
J'espère que tu ne fais pas tous ces efforts pour prendre double doses d'apéro !!!!
Bieeeennnn....Reste à voir si la météo va être avec nous pour ce week-end, pour faire une ch'tite ballade (météo france annonce de la pluit !!?)
A+
Fred- Messages : 11
Page 1 sur 1